Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

xShaku22x

Masquer Voir son profil
Photo de xShaku22x
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 100 sources
  • 759 fans
  • 21 honneurs
  • 1 089 kiffs
  • 11 718 commentaires

Création : 24/02/2010 à 08:18 Mise à jour : 10/04/2017 à 06:23

Retour au blog de xShaku22x

You're my missing piece : Chapitre 1 - Déchéance

Kim Jong In, le beau gosse de l'université, à la peau basanée très attirante se baladait dans la ville et traînait, en plus de son sac de cours, celui des courses. Il ressentait un pressentiment qui lui empoignait sa poitrine, c'était spécial. Peut-être était-ce dû aux nombreux sms qu'il recevait ou aux sourires qui lui était destinée par les passants.
 
Il n'en su la réelle cause jusqu'à ce qu'il arrive près de son immeuble. Son téléphone vibra dans sa poche. Le jeune homme posa ses deux sacs et extirpa son cellulaire du mieux qu'il le pouvait.
 
« Yixing »
 
Jong In plissa les yeux. Ça devait bien faire un an que ce gars ne l'avait pas contacté, bien qu'ils aient été des amis proches au lycée. Très bon pote en passant, ils avaient eu une certaine connexion, surtout lorsqu'ils discutaient de danse, une passion commune.
 
- Ouais vieux ? T'es vivant ? Si oui, tu peux attendre que je rentre chez moi, je me les caille là devant chez moi.
 
- T'as pas changé toi ! Heu ouais... Ouais. Grouille, s'il te plait, j'ai pas toute ma soirée à t'accorder par contre.
 
Tout en ouvrant la porte de l'immeuble, montant l'escalier et rentrant chez lui, ils restèrent à discuter comme ils le faisaient auparavant. Les mauvaises habitudes ne se perdaient pas. Jong In posa pour la seconde fois ses sacs et entreprit le vidage de celui des courses, il avait des yaourts et des glaces à conserver, ce n'était pas rien !
 
- C'est bon ! Je suis toute ouïe pour t'écouter mon cher ancien ami !
 
Enfin confortablement allongé sur son canapé, Jong In entendu le rire de Yixing, Zhang de nom, oui, il était chinois. Personne ne choisit ses amis, ils arrivaient ainsi et les meilleurs s'installaient sans demander approbation.
 
- Okay ! Eh bien... J'espère que tu as un pot de glace chez toi ou du chocolat.
 
- Heu, bah ouais pourquoi ? Ce sont mes rations habituelles.
 
Au son de la voix hésitante de son ami, Jongin préféra mettre son appareil en haut-parleur. Il le sentait, quelque chose n'allait pas.
 
- Parfait. Alors... Tu te souviens de Kim Min Seok ? Tu sais, il était footballer, très populaire et il faisait partie de notre bande d'ami.
 
- Bien sûr, ce bon vieux Min-min ! Et il aimait bien savoir qui de nous deux recevaient le plus de lettre lors de saint-valentin, puis ils faisaient tout son possible pour que d'autres filles et gars tombent amoureux de lui. Et alors, il s'est marié ce con ?
 
Jongin espérait réellement que ce soit ce genre de nouvelle, au moins une bonne pour ce bon camarade.
 
-Oui, c'est lui... Il est fortement tombé malade l'hiver dernier.
 
De la tristesse s'entendait dans sa voix. Il avait la voix rauque.
 
- Ah... Et il va mieux depuis ?
 
Oui, il y croyait fortement. Pas de mauvaise nouvelle. Il croisa fortement ses doigts.
 
- Jong In... Il est décédé.
 
Yixing éclata en sanglot, ce qui n'arrangea pas l'état mental et physique de Jongin, qui laissa tomber son téléphone sur son canapé. Il le récupéra deux bonnes minutes après.
 
- Mon gars, t'habite où ? Viens manger une bonne glace chez moi, je t'invite.
 
Il n'avait pu être présent quand un de ses camarades allait mal. Il souhaitait remonter le moral de son ancien ami qui accepta avec plaisir, malgré les silences pendant lesquels son ami soupirait pour aller mieux.
 
- J'arrive, prépare tout ça. Merci...
 
 
 
 
 
 
 
Comme prévu, Jongin et Yixing se rendirent à l'enterrement de Kim Min Seok. Pratiquement tous les autres camarades dont il était proche y allaient aussi.
 
- Quand j'ai appris qu'il était mort, j'ai réalisé que je n'étais pas un aussi bon ami que je croyais l'être pour lui. Nous passions beaucoup de temps ensemble et rigolions bien, peut-être pas assez, se confia Yixing en marchant doucement la tête baissée.
 
- Ne t'en fais pas va, il était ainsi avec tout le monde. Je ne sais même pas s'il avait un meilleur ami, triste à dire pour un gars aussi cool.
 
Ils s'échangèrent un sourire compréhensif.
 
~
 
Arrivés à la chambre funéraire, ils virent un monde fou. Les deux amis s'avancèrent, récupérèrent une fleur qu'ils déposèrent doucement sur la tombe après avoir exercé une prière puis s'écartèrent.
 
Un peu plus loin, Kim Jong In vit la mère de Min Seok en pleurs, son mari la soutenait dans cette dure épreuve. Il donna un petit coup d'épaule à son ami qui tourna la tête vers cette direction, auparavant en train de discuter avec D.O Kyungsoo, un simple camarade de classe pas très proche du jeune homme.
 
Ils regardèrent tous les trois le visage du fils sur la tombe. Chacun d'entre eux eurent un souvenir partagé en sa compagnie.
 
Jong In le revit jouer pendant un match, il était torse nu et rigolait comme un imbécile. Min Seok voulait savoir si les filles préféraient son torse, à celui de Jong In quand il dansait.
 
C'était devenu un match nul entre eux, dommage, mais ils avaient fini par bien fêter la victoire du lycée dans un bar.
 
 
S & P
 
Dans une chambre immaculée de blanc, un jeune homme s'habillait dans la plus grande des classes. Il ignora royalement la personne qui frappait désespérément à sa porte.
 
- Imperturbable lui, qu'il est chiant. Bon sang, j'aurais dû le mordre davantage avant-hier, pensa-t-il à voix haute.
 
- Luhan ! Ouvre cette foutue porte ou je la défonce.
 
En enfilant son tailleur, il porta son regard à la personne toujours allongée sur son lit. Du sang s'échappait de son cou. Un soupir s'échappa de ses lèvres rougies. Il s'approcha du corps et le secoua vivement.
 
- Eh, je recommence si tu te réveil pas.
 
L'instinct vital, surement, boosta l'endormi à se mettre sur ses deux pieds. Le voir trembler était un véritable plaisir pour Luhan qui sourit étrangement.
 
- T'inquiète pas, il va très vite partir. Tout comme toi, alors dégage.
 
La personne mettait trop de temps à rassembler ses affaires d'après l'habitant. Alors il voulut l'aider, en le jetant violemment dehors où il y avait l'autre attardé, puis ferma la porte tout aussi vite.
 
- Enfin débarrassé, se murmura t'il lorsqu'il se lava les mains.
 
Comme par habitude, et pour ne pas avoir à revoir ses deux victimes, Luhan sauta par la fenêtre du quatrième étage. Une chance que personne ne l'ait vu quand il atterrit par terre.
 
 
 
 
 
 
Jongin et Yixing s'étaient assis par terre sur l'herbe près du cimetière. Ils avaient vu les anciens camarades, la tête baissée, les yeux presque larmoyants. Malgré la tristesse, toutes ces personnes discutaient entre elles de leur ami qui avait quitté leur monde.
 
- Combien d'entre eux savaient qu'il était malade ?, demanda le chinois à son ami, la voix toujours aussi rauque.
 
- Personne Yixing, personne...
 
Comme attiré, leur regard se posa Park Chanyeol qui s'approchait d'eux. Étant l'allier droit, il était le second coéquipier le plus proche de Minseok. Ce beau gosse avait su faire fantasmer n'importe qui par sa carrure imposante. Mais personne n'avait réussi à lui faire flancher son c½ur, et ce jusqu'à la remise de diplôme.
 
- Salut mes mignonnes, vous allez bien ?
 
- Super, jusqu'à ce qu'un gars bruyant n'arrive. Où est ton toutou ?
 
Comme avec Min Seok, Kim Jong In et Park Chanyeol entretenaient une certaine relation de bons ennemis. Tous deux populaires, ils adoraient se préparer des coups foireux, juste pour le plaisir de voir l'autre galérer.
 
- Baek Hyun est avec son meilleur ami. Tu veux que je l'appelle pour que tu lui fasses des gratouilles ?
 
- Sans façon, vraiment, merci. Je te laisse cette horrible mission, répliqua Jong In où du dégout mélangé à de la moquerie se lisait sur son visage.
 
Quand Chanyeol était là, la bonne humeur aussi. Yixing sentait qu'on étalait du baume à c½ur. Le rire du grand dadet était un véritable médicament.
 
Une personne dévisageait Park du regard. Peut-être du mépris...
 
- Quand avez-vous appris que Min Seok avait rejoint l'équipe des cieux ? Ce batard aurait pu nous prévenir, je lui aurais fait mes adieux comme il se le devait !
 
- Il était très discret concernant sa vie privée, tu le sais bien, lui répondit Yixing posément.
 
- C'est vrai... Après le seul qui pouvait potentiellement en savoir plus sur lui c'était Luhan, comme il rentrait ensemble après chaque match.
 
À la prononciation de ce prénom, le visage de Jongin s'assombrit sans que ces deux amis en pleines discussions ne s'en rendirent comptent.
 
- D'ailleurs, Luhan est devenu quoi ? Je croyais le revoir au foot à la faculté, mais il a arrêté. Quel idiot, il était bon ce con, à part à l'école bien sûr, ajouta Chanyeol après s'être installé à côté de Yixing.
 
Ce dernier avait été tout sauf populaire au lycée mais il s'était toujours bien entendu avec les fréquentations de son meilleur ami.
 
- Personne n'a de nouvelles de lui. Il a peut-être pu quitter le pays pour retourner en Chine, c'est fort possible, lui répondit le chinois.
 
- J'ai croisé Junmyeon en ville, vous vous rappelez, monsieur je-sais-tout-sur-tout-le-monde, aussi appelé le délégué des élèves. Bref, il a croisé Luhan en ville cette année, il est à une fac très renommée, les renseigna Jongin.
 
- Je doute fortement qu'il s'y rende vieux, il détestait les cours, dit Chanyeol.
 
Un sourire complice naquit sur leurs lèvres. Ils s'allongèrent sur l'herbe et apprécièrent le silence reposant. Ils écoutèrent les camarades sortirent du cimetière, plus bruyants que précédemment.
 
- Sehun est encore plus sexy qu'avant, il fait du sport pour rester aussi beau ?
 
- Je ne comprends vraiment pas comment un ras des bibliothèques et un gars aussi intello peut-être aussi parfait.
 
Chanyeol gloussa sous le regard incrédule de ses deux compatriotes alors que tous ces étudiants parlaient presque tous de Oh Sehun. C'était un jeune homme qui n'avait jamais cherché à être populaire. Il gardait pratiquement ses distances avec tous ces camarades du lycée, sauf une personne.
 
- Je me demande ce qu'il faisait ici. Il n'a jamais parlé à Min Seok !
 
- C'est vrai, mais ils avaient l'habitude de se croiser lors des matchs de foot...
 
- Peut-être qu'il est venu ici par simple politesse, c'est Sehun, un futur grand patron. Il doit savoir entretenir ses relations.
 
Le calme reprit sa place après que ces étudiants partirent. Chanyeol puis enfin rire sans que Jongin ne l'oblige à se la fermer.
 
- J'y crois pas, Sehun un gars inaccessible et sexy. Ce sont les pires conneries que j'ai jamais entendu !
 
- Idiot, tout le monde ne le connait pas sous son deuxième visage, répliqua Jongin.
 
- Quoiqu'il en soit, on voit des personnes disons assez étrangères ici. J'ai vu Kyungsoo tout à l'heure qui s'approchait de la tombe. C'était votre ancien manager de foot mais Min Seok m'a toujours dit qu'il ne pouvait pas le voir en photo, admit Yixing perturbé.
 
- Tu m'étonne, ce gars était le pire des gars qu'on est jamais eu. Il ne voulait rien entendre de ce qu'on lui disait, jugea Chanyeol en grinçant des dents.
 
 
 
 
 
Jong In s'était posé sur un banc près du cimetière après que ses amis l'ont quitté pour aller discuter avec d'autres personnes. Il n'avait pas eu envie de rentrer ni de les suivre.
 
- Oh mon dieu, Kim Jong In, alias Kai le mangeur d'hommes, est tout seul assis sur un pauvre banc ! Il manquerait juste de la pluie pour que la scène soit parfaite et que tes fans jouissent de bonheur.
 
Xi Luhan dans toute sa splendeur. Il ne lui avait pas manqué.
 
- Puis-je savoir ce que fais le grand et populaire Luhan, l'ex-attaquant-offensif du fastidieux lycée dans lequel nous étions inscrits. S'est-il perdu ou a-t-il eu assez de c½ur pour venir saluer son grand équipier qu'était Min Seok ?
 
Un duel de regard s'installa entre les deux protagonistes. Contrairement à Min Seok et Chanyeol, ces deux-là entretenaient une certaine relation ambiguë sans que personne ne le sache réellement.
 
- T'as pas changé. T'aime toujours tout savoir de moi. Mais ne suis-je pas Luhan, le mystérieux homme populaire ?
 
- À croire que si, sinon t'aurais répondu à ma question.
 
Un certain sourire naquit sur les lèvres de Luhan. Ce dernier s'assit au côté de son, disons ami.
 
- Tu me réveilles quand tout le monde se dirigera pour boire un coup au bar, demanda Luhan.
 
Jongin le regarda s'installer pour dormir contre un barreau du banc. Sa langue le brulait affreusement.
 
- J'ai entendu dire que t'as rejoints la grande université de Seoul. Vu tes résultats médiocre que t'avais au lycée, tu t'es tapé la secrétaire ?
 
- Tu es incroyable, Kai. Tu dois être le seul à me sous-estimer en face. Je te remercie de ces adorables compliments, mais je veux dormir. Merci de respecter le silence.
 
Jong In soupira longuement. Lu Han n'avait pas changé. Il était toujours ce même gars, intrépide et très autoritaire. Une année passée dans la même classe que ce gars les avaient rapprochés. Ils avaient chacun d'eux pu voir et tester leurs différentes personnalités.
 
Mais Jong In ne comprenait pas comment fonctionnait cet homme, il était un véritable mystère. La bulle qu'il avait construite était bien trop importante.
 
Que voyait-il ? À quoi pensait-il ? Que désirait-il ? Que détestait-il ?
 
 
 
P & S - 3 ans auparavant (Avant les vacances été)
 
 
 
Une bande de jeunes hommes arrivèrent dans une salle et saluèrent chaleureusement un Min Seok assis sur table en train de discuter avec ses autres camarades du lycée.
 
- Salut mec ! T'as bien dormi tout seul dans ton lit ? C'est quand que tu trouveras une meuf que Jong In, Lu Han ou Chanyeol ne t'auront pas piqué ?
 
- Quand t'auras baisé la tienne pauvre idiot, répliqua le jeune homme sous les rires de ses autres amis pendant que Jong In se vantait d'être un bon coup auprès des autres jeunes filles.
 
- Aouch Min, ta répartie me fera toujours mal.
 
Comme par habitude, Min Seok sourit et éclata de rire. Il renifla bruyamment et lança un regard en biais à son interlocuteur.
 
- Alors dégage pour que je puisse respirer sans sentir ton odeur de mec en chien.
 
Les rires reprirent de plus belle. L'autre gars prit place sur son bureau, non sans frapper ses mains avec celles de Min Seok, qui était le gardien de but.
 
 
 
 
 
Plus proche du bureau du professeur, Kyungsoo, un élève très sérieux et appliqué dans son travail, toussait fortement sur sa table. Il faisait de son mieux pour continuer à ranger ses affaires malgré ses yeux qui menaçaient de pleurer.
 
- Tu as le rhume des foins ? Tu dois vachement douiller.
 
Kyungsoo re-baissa son regard vers sa table après avoir croisé le regard inquiet que Min Seok lui lançait.
 
- Ah tient, ça va t'aider ! J'ai toujours ça avec moi, comme j'ai toujours mal à la gorge, lui raconta le populaire en posant une pastille sur sa table.
 
Après un dernier sourire, Min Seok partit rejoindre son groupe d'amis, toujours aussi bruyant. Kyungsoo amena son regard vers ce médicament en forme de bonbon qu'il mit dans sa poche.
 
 
 
 
 
Une guitare à la main, Yixing s'amusait à jouer quelques accords pendant que Chanyeol, légèrement en retard, saluait tous ces camarades.
 
- Alors les moufettes, qu'allez-vous branler pendant les vacances ?, demanda-t-il joyeusement après s'être installé à côté de Jong In, lui-même affalé sur sa table.
 
- Je vais travailler pour mon avenir, prévint Min Seok, s'attirant alors le regard surpris de ses camarades. Je ne veux pas finir comme vous, des futurs dépravés, sans inclure Yixing bien sûr.
 
Ils grognèrent tous de mécontentement. Yixing lâcha un petit rire moqueur, que Min Seok approuvait totalement. Ils s'échangèrent un clin d'½il complice.
 
- J'ai revu Tao, vous vous rappelez, le chinois qui venait souvent à nos soirées avant, commença Yixing.
 
- Ah oui ce bon vieux ami, il va bien ?, demanda Chanyeol avant de réveiller Jong In au passage qui se plaignait généralement de n'être au courant de rien.
 
- Eh bien... Disons que oui et non. Sa mère demande à ce que lui et sa s½ur rentre en Chine maintenant.
 
- Que viens foutre Fei dans la discussion ?, s'enquit Min Seok soudainement intéressé à la discussion.
 
- Elle l'a fait... Donc je collecte pour lui un peu d'argent pour qu'elle avorte.
 
Jong In roula des yeux. Il ne comprenait vraiment pas comment des filles pouvaient agir ainsi. La protection, ça existait de nos jours. Mais l'amitié qu'il éprouvait pour Tao et sa s½ur le poussa à donner un peu d'argent à Yixing. C'est tout ce qu'il pouvait faire pour les aider un peu. Tous ces amis firent de même. Ils devaient aussi ressentir une certaine empathie.
 
- Quoiqu'il en soit, Yixing qui sort jamais de chez lui, sauf pour les soirées, croise Tao, alors que moi non, alors que je suis toujours en vadrouille. À croire que les chinois s'attirent, se moqua Chanyeol.
 
- Yixing a ses propres relations. En tout cas, je n'approuve pas ce que Fei a fait et ce qu'elle compte faire. Mais bon, à exciter les garçons ainsi, ça devait lui tomber dessus. Dommage que Tao doive en pâtir de ses erreurs,répliqua Jong In.
 
Le chinois regarda longuement son ami alors que les autres, sauf un, approuvaient le dire de son meilleur ami.
 
- Je sais bien, merci les gars en tout cas. Je le lui donnerais tout votre argent en main propre. Mais je suis désolé, il ne peut pas vous donner de ses nouvelles directement..., ajouta Yixing très sincèrement mais un peu gêné.
 
- J'aimerais quand même le voir avant qu'il ne parte, au moins pour nous remercier de cet acte, ce serait un minimum, appuya Jongin à l'encontre de Yixing qui acquiesça plusieurs fois.
 
La sonnerie annonça le début des cours. Jong In se leva et rejoignit sa place. Il entendit cependant ses amis dirent qu'il était spontanée et franc. Yixing les remercia une dernière fois avant de s'assoir lui aussi son bureau, tout comme les autres gars.
 
 
 
 
 
 
Les bras portants deux portes documents, Jong In dévalait rapidement l'escalier. Sans y faire attention, il croisa Min Seok qui le montait. La rencontre fut brusque. Les papiers volèrent pour s'étaler par terre. Eux, ils tombèrent violement sur le sol. Ils eurent mal aux fesses.
 
- Merde ! Désolé Min Seok ! Tu vas bien ?
 
Min Seok s'était appuyé contre le mur. Il essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration.
 
- T'inquiète, je vais bien. T'allais où avec tout ça ?
 
- T'es sûr ? Au bureau des professeurs. Eh, t'es tout rouge. Ne me dis pas que je te fais de l'effet, blagua le jeune homme à l'attention du footballer.
 
Min Seok soupira sous la bêtise humaine qu'était son ami. Il l'aida à récupérer les feuilles.
 
Ils entendirent deux jeunes dans le couloir discuter. L'entente d'un prénom dans la discussion les intéressa.
 
- Dis, tu trouves pas que Jong In se prend trop pour un beau gosse ? Il est trop ouvert. J'ai hâte que quelqu'un le remette à sa place.
 
- C'est absolument ça ! Qui voudrait bien sortir avec malgré toutes ces filles qui lui tournent autour ? Dès qu'elles découvriront son véritable caractère, elles le fuiront.
 
- Ca n'arrivera jamais, il les rejette tous. Je suis sûr qu'il est encore puceau à son âge, malgré ce qu'il laisse croire.
 
Ils rigolèrent bêtement. Les poings de Jong In blanchissaient à vue d'½il. Min Seok se leva précipitamment, laissant son ami dans l'étonnement.
 
- N'importe quelle fille voudrait sortir avec un gars gentil, prévenant et fort, pas avec cette chose, qui en plus a fait de la danse classique !
 
Jong In soupira et se laissa tomber. Il se croyait maintenant seul.
 
- Hey les mecs !, cria Minseok en arrivant à la hauteur des deux bruyants.
 
- Salut mon vieux, qu'est-ce que tu fous là à cet étage ? T'es pas encore en terminal hein.
 
- Non, je suis pas encore à votre niveau, je dois encore étudier. Cependant, vous devriez apprendre à vous la fermer si vous ne voulez pas finir à l'hôpital lors d'un prochain match de foot entre classe.
 
Malgré leur envie de répliquer, ils connaissaient la réputation de Min Seok. Ils le jugèrent et l'insultèrent de tous les noms dans leur tête avant de partir. Le gardien revint sur ses pas et sourit à son ami en faisant le signe de la victoire avec son pouce.
 
 
 
 
 
 
Allongé dans l'herbe, Jong In attendait que Yixing sorte de son cours de danse, et que les autres aient fini de s'entrainer au foot. Il était bien là, paisible, loin des filles et du regard jugeur des garçons.
 
- J'ai entendu dire que tu avais fait des jaloux parmi tes admirateurs, que c'est triste.
 
Surpris par cette intrusion, Jong In leva son dos et regarda attentivement la personne.
 
- T'es pas avec l'équipe ?
 
- Les discussions entendues dans les couloirs sont les meilleurs. Tu serais égocentrique et pas assez attentif aux sentiments de tes amis.
 
Apparemment, la présence de Luhan en cet instant resterait sans réponse. Tout comme son approchement soudain.
 
- Je comprends vraiment pas pourquoi il te trouve beau, t'as deux yeux, un nez, une bouche. C'est peut-être tes fines lèvres, ton visage assez fin et ta peau basanée qui les attire.
 
C'était la première fois qu'ils se parlaient réellement tous les deux. Jong In n'avait rien à répliquer, malgré l'envie qui le démangeait. Sans demander son reste, Luhan se retira aussi vite qu'il était venu.
 
- Il sort d'où ce type ? Et bon sang, pour qui il se prend !
 
Dorénavant bien réveillé, Jong In se leva et se dirigea vers la cafétéria. Il y vit Luhan entouré de jeunes filles et garçons. Il préféra les ignorer et se mettre à une table.
 
- Luhan ! Tu veux boire quelque chose, demanda un des garçons.
 
- Tu me le paie. J'ai pas d'argent sur moi là.
 
Avant, Jong In voyait Luhan comme une personne sociable, insensible et mystérieuse. Là, il sentait qu'il y avait un côté davantage plus sombre. Il était assez autoritaire.
 
- T'inquiète, je paie pour toi comme d'habitude !, lui répondit le même gars avant de passer sa main dans le dos de Luhan.
 
Oui, ce genre de personne, Jong In ne pouvait pas les blairer.
 
 
 
 
 
 
Après leur entrainement, la bande de pote rejoignit Jong In, de nouveau sur l'herbe près de la cafétéria. Il n'avait pas pu rester plus de dix minutes tellement ça l'énervait de voir Luhan se moquer ainsi des gens. Oui voilà, ce gars donnait l'impression d'être libre comme l'air.
 
- J'y crois pas, commença Chanyeol en montrant Luhan de la tête, il a séché l'entrainement ! Le manager était super énervé, j'espère qu'il va vite venir s'excuser.
 
- Tu peux toujours rêver, Luhan est tellement libertin. Dès qu'il ouvre la bouche, on sait que ça peut mal tourner. Ce mec lâche des bombes à retardements, ajouta Jong In presque encore vexé. Je l'aime pas.
 
- Luhan est spécial, mais tu sais aussi bien que moi qu'il plait aussi bien aux filles qu'aux hommes. Tu devrais créer ce jeu avec lui que t'entretien avec moi et Chanyeol, lui proposa Min Seok.
 
- Il perdrait à coup sûr !, se moqua Yixing, s'attirant alors un regard très noir de son meilleur ami, et reçut en prime un coup de poing dans son épaule.
 
- De toute façon, ce gars n'est pas entièrement humain, alors mon petit Jong In, tu ne gagneras rien à te battre contre lui, le rassura Chanyeol.
 
- Merci ! Toi au moins tu parles pas pour rien dire. Luhan n'est pas facile à déchiffrer donc bon, vaut mieux le laisser dans son monde hein.
 
 
 
 
 
 
 
En classe, Jong In cherchait désespérément son livre d'exercice. Le professeur arrivait. La panique s'échauffa dans son cerveau.
 
- Merde, bordel, il est où ?, se murmura-t-il.
 
De plus, Min Seok, Yixing et Chanyeol étaient hors d'atteinte. Certes il pouvait demander de l'aide à des filles mais il n'en avait pas envie.
 
- Bonjour, aujourd'hui nous allons faire les problèmes de la page 22, commença le professeur alors que Jong In stressait. Eh bien, élève Kim Jong In, résouds les questions de un à quatre.
 
Là, le jeune homme sut qu'il était foutu. Il allait pour renseigner son professeur quant à son problème, avant qu'un livre venu de nul part apparut sur son bureau. Il se leva tout en cherchant son sauveur. Qui donc n'avait pas son livre  autre qui lui ?
 
Ah... Luhan le fixait intensivement. Génial. Arrivé au tableau, l'étudiant feuilleta le bouquin. Tous les exercices avaient déjà été résolus. Jong In était très sceptique.
 
 
 
 
 
 
C'était avec grand soulagement qu'ils entendirent la sonnerie de l'école, elle annonçait un peu le début des vacances d'été, cinq semaines de pur bonheur. Elles allaient arriver, bientôt.
 
- Je vous souhaite de bonnes vacances d'été, étudiez bien et prenez soin de vous, leur dit le professeur alors que tous les élèves discutaient déjà entre eux.
 
Tous les lycéens commencèrent à rassembler leur affaire, y compris Luhan. Malgré son envie d'ignorer ce dernier, par pure mauvaise fierté, Jong In s'approcha de sa table. Le jeune homme le jugea du regard.
 
- Pour ton livre, merci, admit difficilement Jong In.
 
- Je ne serais pas toujours là pour te sauver, ma chère brebis galleuse.
 
- T'as vraiment pas moyen de te la fermer ? Je sais pas moi, un de rien ou juste le silence aurait suffi.
 
- C'est qu'elle est agressive en plus. J'aime quand ça mord, ajouta Luhan.
 
- Dommage qu'une personne aussi intelligente à l'extérieure soit aussi stupide. Tu te dénigres tout seul.
 
Luhan lui fit le même sourire qu'il fait à tout le monde. Il était faux, plein de ranc½ur et de moquerie. Puis il partit, laissant Jong In seul avec son énervement, ou plutôt, son incompréhension.
 
 
 
 
 
 
À l'extérieur du lycée, les élèves se saluaient puis partaient rejoindre leur parent ou rentraient à pied chez eux, sauf Luhan qui s'était adossé contre un mur. Un jeune homme arriva à son encontre.
 
- Désolé, je dois parler du cours du physique avec Jin. Tu peux m'attendre ?
 
Acquiescer était plus facile que de répondre, au risque de révéler ses véritables penser, et de faire fuir ses victimes. Mais il n'avait vraiment pas que ça à faire, il n'était pas un passif.
 
~
 
« Rapport - Impression première journée : Assez bonne journée, il faisait beau et les gars étaient comme d'hab, cool et sympa. »
 
Voilà, Jong In avait terminé son devoir journalier. Il avait préféré rester dans la classe au lieu de suivre les autres et d'aller jouer au foot, très peu pour lui. Une personne tira la chaise voisine et s'assit à ses côtés. Bon sang, ce gars ne le lâchait pas.
 
- Tu m'impressionnes tellement, Jong In. Tu écris un journal tous les jours ? Eh beh... Oh ! Tu ne me mentionnes pas dedans ?
 
Luhan, quel colleur. Jong In l'ignora, il le valait mieux pour son mental.
 
- Ça manque franchement de détails mais c'est sympa comme une idée. Je devrais peut-être faire pareil.
 
- Et tu marqueras tes conquêtes. Ouah, quel exploit, ne put Jongin s'empêcher de rajouter.
 
Encore un faux sourire, Jong In voulait lui couper ses saletés de lèvres.
 
- Tu parles peut-être sans réfléchir aux conséquences mais tu n'agis jamais sous le coup de l'impulsion.
 
Là, c'était l'incompréhension totale.
 
- Tu n'as pas passé une bonne journée. D'une, je t'ai faits chier. Des gars parlent de toi dans ton dos. Et de trois, tu crève d'envie de me découper en morceaux mais je te plais trop pour ça.
 
Jong In buvait ses paroles et essayait d'en comprendre le sens.
 
- Agis au lieu de penser. Ne te dis pas que si tu le fais, ça va être inutile ou que faire une chose sera meilleure que l'autre.
 
- Si je puis me permettre, tu devrais arrêter de te moquer des gens alors que tu les connais pas, surtout quand tu veux les analyser.
 
Les yeux de Luhan s'écarquillèrent. Jong In fut presque fier de lui aussi, lui balancer la vérité en face. Enfin tranquille, pour au moins un petit moment comme il avait prié les cieux pour que le jeune homme se casse, Jong In replongea dans son bouquin.
 
Sauf que, Luhan était imprévisible. Il sentit des doigts se glisser sous son menton, puis il vit le visage du garçon s'approcher très doucement. Une paire de lèvres s'écrasèrent contre ses lèvres. Puis elles se retirèrent.
 
Les yeux de Jong In étaient restés ouverts. Surpris, c'était le cas de le dire. Il dévisageait le voleur de baisé.
 
- J'avais bien raison toute à l'heure. Tes fines lèvres sont si jolies et brillantes. Elles sont très attirantes.
 
Kai ne put répliquer. Un gars l'avait interrompu en débarquant dans la classe.
 
- Oh Luhan ! C'est là que tu étais, je te cherchais. Je suis prêt à partir.
 
- Okay allons-y ! Passe une bonne soirée Jong In.
 
Le lycéen fut de nouveau seul, avec en plus de l'incompréhension pour lui tenir compagnie. Jong In passa ses doigts sur ses lèvres et les caressa. Un garçon l'avait embrassé et ça ne le choquait pas plus que ça, non. C'était plus le fait que ce soit Luhan, ce gars si inaccessible qui accumulait les conquêtes.
 
 
 
 
 
 
Le lendemain midi, la bande des quatre mousquetaires s'était attablée au self et mangeait leur bento dans le bruit.
 
- Vous avez entendu ?! Luhan et Kei ont rompu ! Je ne sais pas lequel des deux a le plus de chance, commença Chanyeol, un repère à rumeur.
 
- Ça faisait même pas un mois qu'ils étaient ensemble. Il n'a pas réussi à dépasser les trois semaines. Qui sera le prochain ?, se moqua Min Seok.
 
- Et vous savez pourquoi ils ont cassé ?, demanda Yixing.
 
- À ce que j'ai entendu dire, il a raccompagné je-sais-plus-qui jusqu'à sa maison comme ils s'étaient rencontrés dans le train. Mais ça ce sont les dires des filles qui discutent entre elles, préféra ajouter Chanyeol.
 
- Quoique... Ils sourient beaucoup aux filles maintenant, à croire qu'il en a marre des garçons ou que ça le dégoute, réfléchit Min Seok.
 
Jong In se taisait et écoutait attentivement la discussion sans y prendre part. Ce n'était rien d'inhabituel, sachant qu'il faisait passer la bouffe et le repos aux autres.
 
- Luhan est proche de tout le monde, même s'il ne mâche pas ses mots. Il s'incruste dans l'espace privée des gens. Je doute qu'il puisse aimer quelqu'un, intervint Jong In l'esprit rêveur. Ouais c'est ça, il ne se lie avec personne.
 
Yixing observa attentivement son meilleur ami. Il sourit étrangement ce qui attira le regard interloqué de Jong In.
 
- Tu as pris le temps de le mater quand tu lui rendais son livre ?, lui demanda le chinois, qui reçut encore un coup dans l'épaule de la part de Jong In.
 
Chanyeol et Min Seok les regardaient se disputer avec amusement.
 
- Oh ! Voilà sa nouvelle conquête. C'est qu'elle est belle en plus !, s'exclama le grand dadet.
 
- Elle a du succès auprès de tous les garçons, à part nous j'imagine, on est peut-être trop populaire, dommage,ironisa Min Seok.
 
- Comment fait-il pour toutes se les taper, c'est la douzième cette année, raconta l'attaquant.
 
- J'espère qu'un jour quelqu'un le tuera pour jouer ainsi avec ces conquêtes, pria Jong In, non sans s'attirer le regard surpris de Yixing. Quoi ? Il faut bien être un peu psychopathe sur les bords. T'as pas un pistolet sur toi ?,préféra-t-il blaguer.
 
- Va te faire soigner mon gars. Mais tu sais, tant qu'il ne dit pas Je t'aime, tout va bien. Il couche juste avec sa conquête, reste un peu avec et puis hop, la relation est finie, les prévint Chanyeol.
 
 
 
 
 
 
De retour en classe, les élèves allaient chercher les résultats de leur précédent examen. Tous ceux qui avaient eu moins de trente-cinq devaient le repasser, et au pire des cas, ceux qui ne le réussissaient pas n'avaient pas de vacances d'été.
 
D'un rapide regard, Jong In vit un trente sur la copie de Luhan. Il eut presque envie de rigoler et de se vanter de sa note. Un papier atterrit sur son bureau.
 
«  On se voit après sur le toit du lycée, pose pas de question. » Du Luhan tout craché.
 
 
 
 
 
Pendant que Luhan recopiait les notes dans le cahier de Jong In, celui-ci s'était penché sur les barrières. Il regardait de haut les élèves passer. Il y vit une jeune fille courir dans tous les sens. Elle ressemblait fortement à la nouvelle petite amie du chinois.
 
- Ta copine te cherche. J'imagine que tu veux pas qu'elle te trouve.
 
- Très bonne déduction, mais ce n'est pas ma petite amie. On est juste ensemble, aucune condition n'est permise. De plus, comme tu le pense si bien, qui voudrait bien sortir avec moi ? À moins d'être fou.
 
Jong In le regarda attentivement. Il voyait très juste sur ses pensées.
 
 
 
 
 
 
Après le calme, la tempête. Alors qu'ils allaient revenir dans leur classe, ils croisèrent la route d'une furie.
 
- Que fais-tu ici ? Je t'ai cherché partout ! C'est lui ton nouveau copain ? Tu choisis pas le meilleur.
 
Ça par contre, malgré que ce soit une fille, Jong In ne pouvait le laisser passer.
 
- Oh vielle morue, tu crois vraiment que je serais assez con pour sortir avec cette bite ambulante ?!
 
- Et si c'était le cas ?
 
Ces deux phrases avaient prononcés en même temps. Les deux protagonistes s'échangèrent un long regard. L'un souriait et l'autre le fusillait du regard.
 
- Je ne le permettrais pas !
 
- Je vais vous laisser en discuter, dit Luhan avant de s'enfuir.
 
- T'inquiète pas, vu comment t'es grosse et moche, il n'aurait jamais voulu te toucher de peur que ta graisse ne fonde, raconta Jong In avant de lui aussi décamper aussi vite que Speede Gonzales.
 
Il était suivit de très près par une attardée. Il passa devant la salle des conseils où Oh Sehun et Min Seok échangeait des notes sur le prochain rendez-vous avez les managers des sports du lycée. Byun Baek Hyun, un mignon et discret élève, les regardait travailler, il jouait sur son portable.
 
- C'était quoi ça ? Je savais pas que Jong In savait courir, dit le joueur de foot.
 
- Je veux pas savoir, répliqua Sehun, avant de se replonger dans son cahier.
 
- Attends ! Jong In comme celui qui traine avec Chanyeol ?l, s'étonna Baek Hyun.
 
- Oui lui-même, mais ne t'inquiète, ce n'est pas lui qui le coursait, répondit lassement Sehun, son meilleur ami, ce qui le rassura.
 
- Et ne t'en fais pas, Chanyeol est toujours célibataire, je te conseil de le réserver au cas où quelqu'un ne te le vol, proposa Min Seok, presque explosé de rire.
 
- Lui dit pas ça, il en serait capable avec ses idées tordus.
 
- Genre... Ça passe si je lui mets des cadenas ?
 
Min Seok ne put se retenir plus longtemps. Son rire raisonna dans la pièce alors que Baek Hyun faisait fumer son cerveau sous le regard désespéré, voir amusé de Sehun.
 
 
 
 
Toujours en train de gambader dans les couloirs, Jong In allait se faire rattraper par l'autre fille. Une main le tira d'affaire. Il atterrit dans des toilettes. Luhan lui souriait. Ils rirent de bon c½ur.
 
- Mais t'es complètement fou ma parole ! T'as voulu me tuer !
 
- Je croyais que tu étais assez intelligent pour t'en tirer seul de tous problèmes, à croire que non.
 
Jong In lui donna un coup de son sac. Luhan geignit de douleur.
 
- C'est parce qu'on est dans les toilettes pour femmes que t'agis comme elle ?
 
Après un énième grognement, Jong In sortit de la pièce. Luhan le suivit toujours aussi hilare. Il n'avait jamais autant rit jusque maintenant.
 
Ils sortirent du lycée. Jong In marchait loin devant l'autre chinois.
 
- Arrête de bouder mon chaton, tu veux un biscuit ?
 
- Ne commence pas avec des surnoms aussi stupides que toi.
 
- T'as perdu en réparti, dommage, la prochaine fois je ne serais pas là pour t'aider. Quoique, elle aura abandonné après les vacances d'été. Personne ne me court derrière autant de temps.
 
Ça ne n'étonnait pas Jong In, qui serait assez fou pour ?
 
- Viens, j'ai envie de faire des feux d'artifices.
 
Sans avoir le temps de donner son avis, Jong In laissa Luhan le tirer.
 
 
 
 
 
Assis sur un bain au sein d'un terrain de basket, le coréen regardait le chinois lancer des feux d'artifices. Il avait l'air plutôt heureux.
 
- J'adore l'odeur des pétards, pas toi ?
 
C'était la première fois que Luhan lui demandait son avis. Il devait le marquer sur un calendrier.
 
- Non, j'aime entendre le silence.
 
- Nous faisons peut-être pas bonne équipe dans ce cas comme j'apprécie la tranquillité.
 
Ils s'échangèrent un regard complice.
 
Jong In n'était pas supposé s'intéresser à Luhan, mais... Il voulait savoir même s'il se trompait. Ce qu'il cachait derrière ces mots et gestes, les parties qu'il a constitués... les couleurs, les composants, même les fragments.
 
 
 
 
 
S & P - Maintenant (Cimetière)
 
 
Le regard plongé sur son voisin de banc, Jong In n'avait pas entendu Yixing arriver.
 
- Tu viens ? Les restants et plus proches de Minseok, vont se réunir ensemble pour une dernière fois autour de sa tombe.
 
- J'arrive !
 
Le basané secoua l'épaule du jeune homme puis partit, après avoir vérifié qu'il se réveillait.
 
 
 
 
 
P & S - 3 ans auparavant (Vacances été)
 
 
 
Allongé sur son lit, Jong In écoutait de la musique. Parfois, quand la motivation était là, ça lui arrivait de se lever et de danser. En clair, il se faisait chier. Dire que ce n'était que le troisième jour... Yixing était partit il ne savait où. Chanyeol et Min Seok devaient être en camps d'entrainement pour le foot, au moins pendant deux semaines. Il doutait que Lu Han y soit aussi.
 
- Bordel, mais pourquoi je pense à lui ?
 
Le moment partagé avec lui repassa dans sa tête, y compris le baiser.
 
- Je manque d'air, faut que je sorte. Je vais crever sinon. Allez Jongie, bouge ton petit cul de pétasse, comme l'aurait si bien Chanyeol.
 
Pour surement la seconde fois de la matinée, le lycée se leva et alla en bas pour manger. Son ventre l'appelait. Il vit que sa mère avait sorti des boites de conserves, essentiellement des légumes. Gé-nial.
 
« Un corps sain dans un esprit saint. Ressaisis toi bien mon poussin. Bisous, maman. »
 
- Eh merde, je voulais manger gras moi. Ouais mais, elle va s'énerver si je ne fais pas ce qu'elle veut et ça va la rendre triste...
 
Le visage de Luhan réapparut dans sa tête. « Tu parles peut-être sans réfléchir aux conséquences mais tu n'agis jamais sous le coup de l'impulsion. Agis au lieu de penser.»
 
- Bordel, et en plus il a raison.
 
Jong In tapa du pied sur la planche et grogna, tel un chien enragé. Sauf que là, il était plus vexé qu'autre chose. Une personne autre que Yixing l'avait compris et bien analysé. Ça n'allait pas le faire. Alors le petit poussin devenu grand, prit ses cliques et ses claques, en prenant au passage un peu d'argent.
 
Il marchait très vite en direction du centre-ville et comptait manger autant de cochonnerie que possible, quitte à s'exploser le ventre. Maintenant, il allait suivre son instinct. En passant devant un restaurant, une affiche l'intrigua. « Escalope sauvage au curry ». Sans plus attendre, Jong In s'y installa et attendit patiemment son plat.
 
- Le voici, merci d'avoir attendu. Vous allez arriver à tout manger ?, lui demanda le beau serveur.
 
- Tu me prends pour qui ? J'ai deux estomacs, moi.
 
Et l'homme partit, un peu surpris d'avoir été presque agressé par son client. Fier de sa réponse, Jong In prit une bouché du riz et de la viande. C'était un pur délice de saveur.
 
Arrivé à la moitié de son plat, qu'il dévorait hein, il leva la tête pour prendre de l'eau. Son regard croisa un autre, qui devait surement le fixer depuis un petit moment vu le petit sourire en coin. Bien évidemment, Lu Han s'invita à sa table. Il ne put s'empêcher de rire en voyant la mine renfrognée de son vis à vis.
 
- Tu ne vois pas que tu dérange à rigoler ainsi ? Faudrait penser à se calmer hein, ça fait dix minutes là. Bonjour le foutage de gueule.
 
- Je suis juste fier de toi, tu as écouté mes conseils. Mais, tu restes si toi-même et tu n'es pas assez dévergondé.
 
- Veux-tu alors que j'embrasse toutes les personnes ici présentes pour te paraitre plus ouvert et naturel ?
 
Le visage de Lu Han s'assombrit. C'était moins drôle là maintenant.
 
- Que tu te laisses moins de contrainte est une assez bonne avancée. Tu me donne faim, je peux gouter ?
 
Un seul regard sombre suffit l'arrivant à comprendre la réponse.
 
- Crève. C'est-ma-bouffe.
 
Lu Han soupira et attendit que Jong In finisse de manger. Que c'était long...
 
Après ce petit moment au restaurant, ils sortirent prendre l'air. Le basané avait l'impression que son ventre allait exploser. Il s'étira et bailla sous le regard blasé de son camarade.
 
- Boude pas chéri, il fallait commander ton plat. Je nourris pas encore les pauvres.
 
Oui, Jong In était très fier de ce petit surnom. C'était sa vengeance.
 
- Ne me teste pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable, Kai.
 
- Alors montre-moi.
 
Ils se regardèrent longuement. Le footballer voulait être certain que Jong In était consentant de se foutre dans un pétrin sans nom.
 
- Ou bien, je peux rentrer chez moi pendant que toi tu iras rejoindre ta nouvelle conquête.
 
Jong In le cherchait pour une ignorante raison. Il le savait pourtant, il aurait dû ne pas se jeter ainsi dans la gueule du loup.
 
- Je n'ai personne dans ma vie et je compte ne pas en avoir d'ici tôt. Mais puisque tu es si chanceux aujourd'hui, profite de cette journée. Nous sommes sous le coup du destin.
 
- Pourquoi ? Parce que nous sommes rencontrés ainsi alors que tu comptais me faire perdre mon temps pendant que je mangeais mon curry.
 
- C'est un miracle, Jong In. Alors suis-moi et essaie de ne pas te perdre, je ne viendrais pas te chercher.
 
Ce n'était pas une question mais un ordre. Jong In voulait braver ce satané destin et ne pas sauter les deux pieds dans le danger. Une part de lui disait d'y aller, qu'au pire il ne risquait rien. Et l'autre de fuir, son futur n'était pas sans risque. Lu Han attendait debout, les mains dans les poches, le regard plongé dans celui hésitant de son ami.
 
 
 
 
 
Ils étaient tous les deux dans la gare de leur ville et regardait le panneau des trains. Jong In se haïrait plus tard d'avoir éteint sa conscience.
 
- J'ai pas assez d'argent pour aller loin, hein.
 
- Nous sauterons dans le premier train et je te le paie. Profite.
 
Lu Han payait. Second jour à entourer sur le calendrier. Mais Jong In resta de marbre et ne montra pas sa joie.
 
- Encore heureux, tu m'invite, c'est la première chose à faire. Je comprends mieux pourquoi tes relations ne durent pas.
 
- Écoute ce silence, c'est rare qu'il y ait très peu de monde. Tu entendras le bruit quand nous rentrerons à l'heure voulue.
 
Jong In pouvait encore fuir. Mais ses jambes ne voulaient pas bouger. L'aisseau se resserra autour de lui.
 
- T'es vraiment libre comme mec, et les programmes de la journée, non ça te dit rien ?
 
- J'aime pas ça.
 
Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Pas de planning, okay.
 
Une voix annonça l'arrivée d'un train. Lu Han attrapa la main de son vis-à-vis et courra. Sauf que Jong In laissa une de ses sandales sur le quay du train et les portes se fermaient.
 
- Bordel, c'était un cadeau de Yixing...
 
Une chaussure différente dans chaque pied, le coréen regardait les paysages défiler. Le chinois faisait de même, avec qu'une chaussure à ses pieds.
 
- Hey, faudra qu'on aille en racheter, genre à la gare ou je ne sais où, proposa Kai.
 
- Nous verrons si nous aurons le temps.
 
~
 
À peine arrivés à une gare que Lu Han couru de nouveau. Il avait vu des personnes portants des costumes d'animés et voulait à tout prix les retrouver. Jong In le suivait du mieux qu'il pouvait, tout en essayant de ne pas se casser la gueule dans l'escalier.
 
- Les billets sont gâchés juste pour ça, super.
 
- Je veux les voir de plus près !
 
Le basané s'assit au bord d'une marche. Il était épuisé, contrairement à l'autre.
 
- Arrête de faire ton enfant.
 
- Dixit celui qui manque de tomber à chaque pas. Allons chercher tes chaussures sinon tu vas bouder.
 
 
 
 
 
 
Jong In revivait. Il avait de toutes nouvelles sandales, que Lu Han lui avait offert, trop aimable.
 
 
- Bon, on rentre ?
 
- Oh ! C'est le même bus que dans un Ghibli !
 
Oui, mon voisin Totoro, bonjour les références. Jong In le suivit, encore une fois. Ils s'assirent sur les sièges du fond. Personne n'était là. C'était plaisant.
 
- J'adore prendre le bus, se confia Kai. Quand j'étais petit, je l'ai pris tout seul un jour. J'avais pris le mauvais et j'étais totalement paniqué. J'hésitais à descendre.
 
- Et alors, tu as fini par agir comme un bon garçon ?
 
- Non, je suis resté. J'ai adoré le fait de faire juste ce que j'aime et de ne penser qu'à moi-même. Je passe peut-être pour une bonne personne, mais je ne suis qu'un enfant gâté.
 
Et en cet instant, il ne se reconnaissait plus. Lu Han lui sourit, peut-être un vrai, il n'en savait rien.
 
Ils sortirent du bus dans le silence et profitèrent de ce moment. Les deux lycéens s'arrêtèrent manger une glace pilée, qu'ils apprécièrent manger.
 
- J'adore la glace pilée. Ça croque dans la bouche.
 
Luhan s'enfonça contre sa chaise et soupira longuement.
 
- C'est troublant de découvrir autant de tes personnalités, mais j'aime bien. Tu sais, on peut trouver des choses grotesques quand on les analyse finement, et pourtant, elles font parties de notre monde...
 
Une gêne sembla s'installer. Jong In lui proposa de s'en aller. Ils reprirent le train.
 
- En fait, nous sommes partis loin et nous avons fait des choses si inutiles..., raconta Jong In l'air rêveur. Mais bon, elles sont importantes. Elles prennent des formes et couleurs dans nos souvenirs.
 
Ils se regardèrent longuement, comme perdu dans leur pensé. Jong In ressenti comme une résonnance avec la présence de Lu Han.
 
Ils sortirent de nouveau du train, une soudaine envie du chinois pour arriver près de la mer après quelques minutes de marches. Jong In respira profondément l'odeur marine pendant que son vis-à-vis fixait la marée.
 
- J'aurais dû prendre mon maillot de bain, fais chier. Tu veux pas qu'on y aille et je pourrais ainsi être le premier à te voir nu ?
 
- Va te faire Luhan et reste avec tes stupides idées loin de moi.
 
- Il ne fallait pas me chercher, t'as voulu savoir et t'as vu. Maintenant, t'assume.
 
Puis Lu Han reparti dans sa contemplation, le regard triste. Très étrange comme mec, vraiment. Il a une certaine présence mais en même temps, parfois, c'était comme s'il allait disparaitre.
 
- Oh ! N'est-ce pas Luhan ici là ?
 
Deux personnes déboulèrent sur la plage. Jong In crut presque entendre son camarade grogner.
 
- Vous vous trompez de personne, dégagez, ordonna le chinois.
 
- Toujours aussi impertinent en plus, dommage, on peut te le piquer alors.
 
L'un des deux gars passa une main autour de son épaule. Pas assez rapide, Jong In essaya de se dégager mais il ne réussissait point. Un coup de poing sur le gars de la part du chinois suffit à les faire reculer. Kai avait presque l'impression que les yeux de Lu Han avaient changée de couleur.
 
- Ne le touchez pas ! C'est clair ou il faut que je vous le fasse comprendre autrement ?
 
Les mains de Lu Han tremblaient. Jong In avait vraiment peur. Il était différent, sa présence et sa voix rauque l'empêchait de parler. Il se laissa tomber sur le sol.
 
- Bien. Maintenant dégagez !
 
Ils partirent en courant, beaucoup plus vite qu'ils n'étaient arrivés. Lu Han se tourna vers lui et le dévisagea.
 
- Ne me dis pas que tu as eu peur.
 
- Pourquoi as-tu agis ainsi ?
 
- Tu es en colère ?
 
Jong In le fixa sans ciller.
 
- Non.
 
Lu Han soupira et se mordit la lèvre.
 
- Excuse-moi.
 
Comme en classe, le chinois passa sa main sur le visage encore effrayé du coréen. Leurs lèvres se fleurèrent, plusieurs fois, jouèrent ensemble avant de se joindre une seconde fois.
 
- Pourquoi ton visage reste le même quand on t'embrasse ? T'es aussi bizarre que moi, murmura doucement Lu Han.
 
- Je prends ça comme un compliment.
 
Jong In aimait la personne qu'il était auprès de son camarade. Mais il détestait ses réactions. Lu Han était un mec qui creusait un chemin dans son c½ur.
 
 
 
S & P - Maintenant (Cimetière)
 
 
 
Les membres de l'équipe de football, l'ex manager, d'anciens camarades de classes et l'ancien groupe de quatre s'étaient regroupés devant la tombe de Min Seok. Ils prièrent tous profondément. Yixing se mit à pleurer de nouveau.
 
- Repose-toi sur mon épaule.
 
- Il n'avait que dix-neuf ans. Peut-être qu'il lui restait des choses à accomplir ou qu'il était amoureux... Si c'était moi, je l'aurais fortement regretté.
 
Jong In posa sa main sur l'épaule de son ami et apporta la tête de Yixing à son épaule. Lui, son meilleur ami, Chanyeol, Kris, Sehun et Kyungsoo passèrent devant la tombe.
 
En passant près de la famille de Min Seok, Jong In se fit interpeller. Il s'approcha doucement de la mère du fiston.
 
- Tu es bien Kim Jong In ?
 
- Oui !
 
- J'aimerais te parler, juste nous deux.
 
Ils s'écartèrent du groupe et s'assirent sur un banc, loin des oreilles indiscrètes.
 
- Je te remercie d'avoir été l'ami de Min Seok, il nous parlait très souvent de toi.
 
- Vous savez, il était très apprécié et je n'étais pas son seul ami, répondit-il gêné.
 
- Vous deviez le connaître... La personne avec qui mon fils sortait.
 
- Min Seok ? Non, je ne pense pas.
 
- Depuis quelque temps, il sortait beaucoup, plus tard et plus longtemps. Il a mis une femme enceinte.
 
Jong In écarquilla les yeux.
 
C'était à ce moment que tout avait commencé... Kim Min Seok était une personne populaire et il faisait partit de ses bons amis. Il pensait le connaître mais c'était la déchéance. Enfin de compte, peut-être que Jong In était indifférent aux sentiments des autres personnes. Tout s'effondrait autour de lui.




 
 
 
 
Vous voulez êtres prévenus pour la suite ? Dites-moi :3
Tags : You're my missing piece, Exo, Fanfiction, ChanBaek, ChenLay, KaiLu, Sekai
​ 46 | 1 505
Commenter

#Posté le jeudi 04 mars 2010 15:42

Modifié le mercredi 01 mars 2017 15:59

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.194.198) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

lilipdlgb69, Posté le lundi 15 juillet 2013 16:26

En faite, j'arrive plus à suivre, je relirai ta fiction quand j'aurais les idées plus claire T-T


akatsuki-du-69, Posté le vendredi 26 août 2011 05:44

tro bien


gentiane94, Posté le mercredi 01 juin 2011 12:01

Même si un peu encore confus je trouve que c'est quand même plus claire !!!


gentiane94, Posté le mercredi 01 juin 2011 12:01

Chapitre géniale !!!


gentiane94, Posté le mercredi 01 juin 2011 12:01

Ikuto a raison on a plein d'information en même temps !!!mdr


shuichigirl971, Posté le samedi 07 mai 2011 21:40

j'ador kan amu di a ikuto de sortir avec elle.elle est super délirante, enfin je l'imagine.


yuuki---sama, Posté le samedi 07 mai 2011 17:50

•Comment trouvez vous Yuuri ?
***************
Elle ressemble à Takao, et tu la dis sympa ???!!!! O_O
Mdr xD Non je dec'. U.U
Mais il a vraiment été dégueulasse avec Leiko.


yuuki---sama, Posté le samedi 07 mai 2011 17:49

•L'histoire de Takao et de sa soeur ?
******************
C'est triste! TwT
En tout cas, ce gars insensible à tout est peut-être pas aussi idiot que je me l'imaginais..... XD


yuuki---sama, Posté le samedi 07 mai 2011 17:47

Bien sûr que je suis passée +.+
En fait, j'ai réussi à retrouver qu'un seul com' de moi, j'avais pas le courage de cliquer 150 fois =="
Mais je n'aurais jamais lu ton chapitre sans rien t'écrire. U_U
Mais si j'ai pas répondu, je le fais, et si j'ai déjà répondu, je le re-fais ^_^

Ce chapitre est court, je trouve, pas vous ?
*************
C'est vrai qu'il est assez court comparé aux autres U_U
Mais t'as bien vu les miens, crois-moi, pour la plupart c'est pas mieux xD


Tenshii-fic, Posté le samedi 07 mai 2011 05:44

moi je trouve que ce chapitre est intéressant pour le reste de l'histoire, je ne trouve pas que ce soit bizarre qu'il y ai pas mal de personnages qui connaissent Yuuri. Je suis impatiente de découvrir un peu plus en détail le caractère de Yuuri. Dans tout cas j'espère qu'Amu et Ikuto vont se rapprocher un peu plus pendant la soirée ^^ Mon passage préféré c'est aussi la partie avec Eisuke et Shaku, ils sont trop chou *_*
Bon, vivement la suite ^^


ma-passion-les-mangas-xX, Posté le vendredi 06 mai 2011 15:08

vivement la suite :D


ma-passion-les-mangas-xX, Posté le vendredi 06 mai 2011 15:08

Merci de m'avoir prevenue


ma-passion-les-mangas-xX, Posté le vendredi 06 mai 2011 15:08

j'aime beaucoup.


fanxdexmangax, Posté le vendredi 06 mai 2011 11:42

je vais à Texel ! :)
C'est une île au pays-bas ! xD


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:05

J'adore le passage Shaku Eisuke Amu etc...


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:05

Il y a quand même beaucoup trop de personnes qui connaissent Yuuri a mon avis~


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:04

J'espère que le plan va bien se passer mais c'est toujours plus amusant quand il y a des petits soucis~


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:03

Euhm... J'ai pas trop compris l'histoire... ^^'' (J'suis une vraie idiote alors~)
Tu pourrais m'expliquer ?


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:02

C'est vrai que le chapitre est un peu court mais interessant~
J'ai hâte de voir Yuuri, elle m'intrigue un peu ~


Mina-Gakuen-Alice, Posté le jeudi 05 mai 2011 19:01

Wo~ Trop bien~


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • ... 76
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by xShaku22x

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile